Nouveau tensiomètre brassard

Nouveau tensiomètre brassard

OMRON poursuit le renouvellement de sa gamme avec le M6 Comfort, un nouveau tensiomètre brassard idéal pour les personnes âgées et les personnes fortes.

tensiometre de bras M6 confort OMRON

Des indicateurs pour une meilleure compréhension des résultats

Pour assurer une fiabilité maximale des résultats, le M6 Comfort dispose de plusieurs fonctions : il fournit la valeur moyenne de 3 mesures en 10 mn et effectue une double prise de tension
 Il possède par ailleurs un indicateur d’hypertension à LED, vert si les mesures systolique et diastolique sont normales, orange si elles sont trop élevées. Enfin, un d’arythmie se déclenche en cas de battement irrégulier du coeur.

Une utilisation simplifiée grâce à l’Intelliwrap Technology

Le M6 Comfort étant particulièrement destiné aux personnes âgées et aux personnes fortes à obèses, il a été équipé de la nouvelle technologie exclusive Intelliwrap Technology grâce à laquelle il n’y a plus aucune contrainte de positionnement du brassard.
Quelle que soit la position du brassard, même à l’opposé de l’artère, la mesure sera effectuée correctement. Le M6 Comfort possède également un indicateur de détection de mouvement

Le tensiomètre est livré avec un brassard de taille médium/large (M/L), indiqué pour les tours de bras de 22 à 42 cm.

Des fonctions pour un meilleur suivi

Le M6 Comfort possède une fonction de suivi de l’hypertension matinale, considérée un risque majeur pour les personnes souffrant d’hypertension.
 Beaucoup de gens, quand ils se réveillent, sont dans un état appelé « poussée matinale », caractérisé par une augmentation considérable de la pression artérielle, qui se rétablit ensuite au cours de la journée. C’est pour cette raison que les AVC et les crises cardiaques se produisent généralement durant les premières deux heures suivant le réveil.

Le nouveau modèle M6 Comfort d’OMRON fournit également une moyenne de 3 mesures matin et soir ainsi qu’une valeur moyenne hebdomadaire. Il est ainsi plus facile d’assurer un suivi de son hypertension dans le temps. Il peut être utilisé par deux personnes et peut garder en mémoire jusqu’à 100 mesures pour les 2 utilisateurs.

Le M6 Comfort a été testé et validé cliniquement selon le protocole ESH-IP, un des 3 protocoles internationaux, garantissant la précision et la fiabilité des résultats de prise tensionnelle, et reconnus par l’ANSM.

Pour contacter OMRON :
tel : 01 56 63 70 00
site internet : http://www.omron-healthcare.fr/

Le prix généralement constaté varie de 85 a 99 euros

Ce produit est disponible chez Amazon

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire