Entrée gratuite pour le salon des seniors à Aubagne

Entrée gratuite pour le salon des seniors à Aubagne

salon des seniors aubagne

salon des seniors Aubagne

La Ville de Aubagne accueille son 2ème Salon des Seniors, le salon pour la retraite et le temps libre. L’événement aura lieu à l’Espace des Libertés les vendredi 12 et samedi 13 octobre 2018, de 10h à 18h.
Ce rendez-vous, dont l’entrée est entièrement gratuite, rassemblera en un même lieu tous les acteurs qui agissent pour le mieux vivre des retraités et des personnes âgées : des associations locales, des entreprises privées, les Services de la Ville dédiés aux retraités et aux personnes âgées seront là pour répondre aux interrogations du public et de leurs proches.

Le salon sera un lieu d’échange, de rencontres et de convivialité, où les visiteurs bénéficieront de conseils pratiques sur les thèmes qui les intéressent particulièrement, comme les loisirs, les voyages, les sports ou encore la gastronomie.

Mais également une réponse précise, un savoir-faire et une expertise dans tous les produits et services spécialement dédiés au plus de 60 ans ou à nos aînés en situation de dépendance.

– audition,
– vue,
– remise en forme,
– médecine douce,
– beauté,
– cosmétique,
– maisons de retraite,
– services à la personne,
– prévoyance,
– assurance,
– immobilier,
– patrimoine,
– aménagement et confort de l’habitat,
– conduite,
– sécurité, etc.

3 bonnes raisons de venir visiter le salon :

• Un lieu d’informations : posez vos questions aux experts, informez-vous sur vos droits, renseignezvous sur les produits et les services dédiés au 3ème âge et à vos proches en perte d’autonomie…

• Un lieu de partage et de convivialité : participez à des animations ludiques, découvrez des activités de loisirs proches de chez vous …

• Un lieu des bonnes affaires : profitez des offres spéciales « salon des seniors » et faites des affaires.

 

Téléchargez votre invitation gratuite pour le salon des seniors à Aubagne sur le lien ci-dessous:

Invitation gratuite pour 2 personnes

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire