Job pour sénior: petsitter

Job pour sénior: petsitter

Un nouveau service de petsitter vient d’ouvrir sur internet: http://www.quimlegarde.fr. Mais ce service propose désormais un service en plus du ‘gardiennage’ classique d’animaux. Ce service de garde d’animaux est à destination des particuliers en vacances pour les animaux que vous emmenez en vacances. Ce nouveau service recrute des séniors qui souhaitent devenir petsitter afin de proposer le meilleur service aux propriétaires d’animaux d’ici cet été.

job sénior

Présentation du service proposé:
Vous partez en vacances avec votre animal préféré mais qui malheureusement ne peuvent pas visiter un château, un musée en famille car les animaux ne sont pas accepté en ces lieux. Impossible de les laisser seuls en voiture, à l’hôtel, dans une caravane ,… La plupart du temps: soit la visite est annulée soit un membre de la famille reste avec les animaux !

C’est la que ce nouveau service intervient:
Le site référence et géolocalise 1500 sites touristiques (musées, châteaux …) sur toute la France pour permettre à tous les vacanciers de
trouver en 3 minutes une solution de garde. Les vacanciers pourront enfin profiter de toutes les visites ou autres activités (plage, golf …) qu’ils souhaitent car ils pourront trouver les petsitters les plus proches du lieu ou ils se trouvent même dans une région ou ils n’ont aucun contact en 3 clics via leur martphone ou leur tablette.

Exemple de l’intérêt du site:
Vous souhaitez visiter le Mont St Michel avec vos chiens. Si vous souhaitez que l’ensemble de la famille visite l’abbaye, ce ne sera malheureusement pas possible. L’une d’entre vous devra rester devant la porte avec eux. S’il avait existé ce genre de site spécialisé, vous auriez pu avant d’arriver trouver un/des petsitter(s) sur le chemin, les rencontrer et laisser vos chiens l’après-midi et faire votre visite tranquillement.


Le site permet donc :
– la mise en relation est gratuite pour les propriétaires d’animaux
– la mise en relation est rapide via les smartphones ou les tablettes pour une plus grande réactivité
– l’inscription est gratuite pour les petsitters classiques
– tous les petsitters sont géolocalisés
– le petsitter touche réellement le tarif convenu avec le propriétaire
– les petsitters peuvent obtenir des gardes imprévues d’une minute à l’autre (=plus de complément de revenus)
– le site ne touche aucune commission
– 1500 sites touristiques ont été géolocalisés pour permettre à tous les propriétaires d’animaux de pouvoir partir sereinement avec leurs animaux et de profiter de toutes leurs sorties en famille pour un moindre coût.

Alors si vous souhaitez devenir petsitter et arrondir vos fins de mois, inscrivez-vous directement sur le site:

http://www.quimlegarde.fr/content/59-devenir-petsitter-avec-quimlegarde

job pour senior

Commentaires Facebook
Job pour sénior: petsitter
Notez cet article

Laisser un commentaire